Paradisio de Mont a écrit le 16 septembre 2005 à 2h15 @TENAS (cardiff uk), Diouf génie? alors là . N'exagerons pas. Si pour un match tu le qualifies de génie, c'est grave. A+ Indomptablement. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...