PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
match match a écrit le 15 septembre 2005 à 21h50
@Bon's

Le coach de Lens a fait joueur Assou au milieu pour le match de ce soir contre Groclin.
Assou a été très impressionant à ce poste. Même Mbami qui évolue actuellement à ce poste au poste ne voit pas le carreau.

Le gars a du jus, très tonique, joue la gnac. Pur dans ces relances. côté relance plus fort que Mbami. Il ne se contente pas de se débarasser de la balle. Monte également très bien à l'aile d'où il distille de bons centre.

A bon entendeur ... salut !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist