Apres 37 ans de dictarure, un mollusque jouisseur est oblige de quemander les hopitaux des autres pour aller se faire soigner. L'hopital de Deido n'est pas performant pour lui? Quel chef d'etat dans ce monde peut venir se soigner au Cameroun??
Merci de patienter...

