rakyj.cam de paris-metz a écrit le 15 juillet 2003 à 18h05 @Le Mboutoukou du Kouat tu as eu mon message sur le portable? j'ai eu le tien!! excuse mon erreur!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...