Yvan de Barranquilla a écrit le 21 mars 2019 à 10h16 @nsangou c'est biya qui sauve les gens là avec son vivre ensemble . Chacun doit d'abord RENTRER CHEZ LUI AVANT DE VOIR LE RESTE. SOLUTION QUI FAIT DYNAMIQUEMENT PEUR "AUX" DYNAMIQUES. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...