@Tous
Je me disais apres l'annonce du retrait de Bouteflika pour un 5e mandant en, Algerie, que les recuperateurs pleureurs du mrc, les chercheurs des consolations a l'arrestation de kamto l'infidele, vont s'accrocher dessus sur les RS; je me suis pas trompe. Apres Mebe Ngo'o, c'est Bouteflika, pendant ce temps, kamto croupit a kondegui, luttant pour dormir avec les rats et cafards, sans compter les odeurs des urines.
Qu'ils sont be.tes ces vo.yous du mrc!! On leur a donne du Mebe Ngo'o pour se consoler, et ils sont en plein dedans. On a mis un peu du piment dans la sauce, en leur servant Mme Mebe Ngo'o et voila que Boutelika vient d'ajouter sa part. Consolez-vous bien!!! Loool!! Bande de co.nnards!!!
L'ONU a demande... les USA ont demande... b.etes que vous etes!!! L'ONU, les USA, l'UE, personne n'a demande la liberation de l'amant de Ndoki.
Je me disais apres l'annonce du retrait de Bouteflika pour un 5e mandant en, Algerie, que les recuperateurs pleureurs du mrc, les chercheurs des consolations a l'arrestation de kamto l'infidele, vont s'accrocher dessus sur les RS; je me suis pas trompe. Apres Mebe Ngo'o, c'est Bouteflika, pendant ce temps, kamto croupit a kondegui, luttant pour dormir avec les rats et cafards, sans compter les odeurs des urines.
Qu'ils sont be.tes ces vo.yous du mrc!! On leur a donne du Mebe Ngo'o pour se consoler, et ils sont en plein dedans. On a mis un peu du piment dans la sauce, en leur servant Mme Mebe Ngo'o et voila que Boutelika vient d'ajouter sa part. Consolez-vous bien!!! Loool!! Bande de co.nnards!!!
L'ONU a demande... les USA ont demande... b.etes que vous etes!!! L'ONU, les USA, l'UE, personne n'a demande la liberation de l'amant de Ndoki.
Merci de patienter...

