PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 5 mars 2019 à 14h53
@ Anel-kamto (Cameroun)

Donc les Bassa de Nkongmondo qui sont si pauvres vont sentir tout Douala avec leurs fausses sceptiques qui se déversent directement dans les rigoles, on va rien faire de peur que le tyran nous deporte directement à Yaoundé ?
Soit on meurt des saletés des Bassa soit on meurt dans les prisons des Bulu ? C’est ça le Cameroun ?

Tu te rappelle que j’avais demandé aux rythmeur des femmes des des joueurs @ Mac -05, les tuyaux pour offrir la lingerie à une femme Yaoundé la pour une service qu’elle devait me rendre ?
Elle me dit que là-bas à Yaoundé ils ne signent plus les choses aux Bamileke !!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist