PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malentouen a écrit le 12 septembre 2005 à 19h50
@ King Malaxe
Analyse pertinante. Moi je dirai meme que pour l'ami Geremi, l'important n'est pas de jouer chaque match. Mais de jouer asssez de match qui lui permettrai de rester competitif.
De plus, il ne faiut pas qu'il soit crever lorrsqu'il retrouve les Lions.
Njitap devrait avoir private fitness man qui pourra lui dire comment gerer son energie. Il n'est plus a l'epoque du real Madrid, ou n'a plus l'age d'Essien qui peut courrir comme un fou 120mn.
Ses objectif devrait etre la CAN et la CM. et a chelsea garder le contact avec le haut niveau. En allant a M'boro, il sera titus certe et risque de devenir incortournable, peut liberable et toujours a cours d'energie.

Donc je suis dac avec King Malaxe pour sa vision du futur de Geremie

Regarder un peut Mbouh, Kana, les dernieres annee avec les lions, le soufle etait partie.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist