@anel-k
franchement si on met en film les 36 ans d'echec du regime biya ca depassera toutes les episodes des films legendaires comme le parrain.c'est grave,comment des vampires comme ca peuvent vouloir le fin de ces avantages? et on accuse la france pour se faire bonne conscience comme si elle nous exige des depenses folles sur la tete du contribuable.piffffff
franchement si on met en film les 36 ans d'echec du regime biya ca depassera toutes les episodes des films legendaires comme le parrain.c'est grave,comment des vampires comme ca peuvent vouloir le fin de ces avantages? et on accuse la france pour se faire bonne conscience comme si elle nous exige des depenses folles sur la tete du contribuable.piffffff
Merci de patienter...

