Tchoko de Quelque part aux States a écrit le 12 septembre 2005 à 8h35 @ dieze Merci pour le lien. Toutefois, ca me demande le login et le mot de passe. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...