alors les gars vous en dite koi du togo en phase de se qualifier pour la coupe du monde entrainé par stephen keshi?? en tete devant le senegal?? je suis surpris javoue je conais juste adébayor et affanou kodjo comme joueur togolais mais bon faut big up leur parcour big up le togo , big up adébayor ici un to lion en tourné sur les stades dafrik
Merci de patienter...

