salut bidias a ngon, je te cherchais justement. As-tu un oncle ou un pere au Camer qui travaille a la BICEC? C'est l'ami de mon pere. J'aimerais savoir si tu es son fils et peut-etre on peut garder le contact.
J'attends ta reponse.
J'attends ta reponse.
Merci de patienter...

