Salut tout le monde PINUS, Tu crois que le fait que Platini se soit raproché de la fifa, c'etait parcequ'il a fait du bon travail ? Non, c'est pour peser de tout son poids sur la fifa pour avantager qui La france. Il n'ya donc pas de democratie, mais des luttes d'influences. et puis blatter aura beau donner des projets goals ici et la, mais il roulera toujours pour l'occident. si Hayatou est soutenu par le gars de l'UEFA, et qu'il soit un pantin, Hayatou pourra tout de meme mettre en place les projets qu'il aurait, et faire ce qu'il pourra pour l'afrique. C'est notre frere il faut le soutenir. Maintenat si tu veux oublier ton frere et juger sur un autre aspect,on peut le faire. Et je crois qu'il n'y a pas photo entre une personne qui est dans des scandales financiers,et un Hayatou qui a un bilan plutot satisfaisant à la CAF. Donc d'un coté ou de l'autre, il faut soutenir HAYATOU. Pour finir Je dirai donc VIVE LES ILIC, HAYATOU, et LE CAMEROUN
Merci de patienter...

