Tous
L'issue de la manifestation du MRC aura eu un seul mérite, c'est de dégonfler le mélon à certains qui se voyaient déjà très beau au Cameroun.
Au moins on aura rabattu le caquet à ces agitateurs qui avaient fini par croire que le bruit qu'ils font sur le net avait une quelconque resonnance.
Je me rappelle encore des menaces du genre "si ils font l'erreur de toucher à Kamto, tout brûle l'heure d'après"
Eh bien, maintenant on sait qui est qui, et qui peut quoi.
Contentez vous de vos simagrees sur internet, le vrai peuple s'occupera de la réalité. Et si vous franchissez la ligne rouge, eh bien vous savez ce qui va vous arriver.
Il y en avait marre de ces plaisantins.
L'issue de la manifestation du MRC aura eu un seul mérite, c'est de dégonfler le mélon à certains qui se voyaient déjà très beau au Cameroun.
Au moins on aura rabattu le caquet à ces agitateurs qui avaient fini par croire que le bruit qu'ils font sur le net avait une quelconque resonnance.
Je me rappelle encore des menaces du genre "si ils font l'erreur de toucher à Kamto, tout brûle l'heure d'après"
Eh bien, maintenant on sait qui est qui, et qui peut quoi.
Contentez vous de vos simagrees sur internet, le vrai peuple s'occupera de la réalité. Et si vous franchissez la ligne rouge, eh bien vous savez ce qui va vous arriver.
Il y en avait marre de ces plaisantins.
Merci de patienter...

