Les ngalapis ne sont toujours pas arrives au GSO pour deloger leur president?les gens ont la bouche ici dehors,les bami ne changeront jamais toujours le bep bep apres ils se terrent comme des rats au moidre bruit en attendant que d autres aillent au front a leur place,ils sont mal partis ils vont seulement nous sentir
Merci de patienter...

