PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-kamto Anel-kamto a écrit le 8 février 2019 à 21h14
@ Tous

Nous avons decide de lancer un leetchi-chien pour les gars du bir qui meurent de faim au NoSo. Si vous avez des chiens, des chiennes et memes des chiots morts, priere de deposer cela au mindef a yde. je lance un vibrant S.O.S a tous les sardinards. nous lancons une grande collecte de chiens dans tout le Cameroun pour nourir le BIR. field marshall a decide de ne pas les nourir. que toutes les ames de bonne volonte me suivent dans cet elan de generosite en tuant tous les pipoh, medor, chient mechant de leur quartier. J'ai deja fait ma donation en enyoyant tuer les chiens de PEK. allez, a vos machetes, nos soldats ont faim!!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist