Il parait que rené sadine est en reunion en ce moment avec l' ambassadeur des USA; à la fin, le gouvernement va encore pomper un gros mensonge comme d'habitude pour distraire les Camerounais. Genre la chine a annulé la dette du Cameroun de 3 000 milliards et depuis là le FMI attend la notification, elle ne vient pas. ..
Merci de patienter...

