Amon Reh a écrit le 5 février 2019 à 15h36 @Toguy (Allemagne) le 05/02/2019 à 15:26 Wandjié n'a jamais été un brigand!! C'est un Héros. Il a donné sa vie pour toi et tous les autres Camerounais. Un peu de respect et de décence! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...