PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
commentaire commentaire a écrit le 11 septembre 2005 à 11h02
( suite et fin )

TF1 - TELEFOOT CE MATIN: reportage sur la CI


DD (interview après match) : « Un match comme celui du Cameroun, on n’avait pas le droit de passer à côté, on n’avait pas le droit d’être absent ce jour là.
Collectivement … c’était, heuh … c’était … ca été une faillite. »

Une faillite collective illustrée une nouvelle fois à la 85e mn. Sur le coup franc de Gérémi, Webo est oublié par la défense, il offre la victoire à son équipe. 3 à 2. Un succès face à l’Egypte dans un mois et les lions indomptables iront en Allemagne.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist