Le Bassa n est pas ce etourdi qui au lieu de son megot de cigarette se jette lui meme par la fenetre,il faut donc voir gros connard,l opposition farouche a BIYA et meme son depart ne passe pas de facon ineluctable par l adoption du terrorisme comme arme de premier choix,pendant que nous y sommes aucun bassa ne sera glorifie en sa dignite de ministre torchon qui nettoie les fesses des doungourou en entonnant le chant de ralliement propre aux opportunistes bi wara.MBEE GNOUN
Merci de patienter...

