@ mvog mbi
stp, va dormir. Tu fais honte et tu as enormement de lacunes. Tu as clos le debat sur mme Kadji? ou bien...
stp, va dormir. Tu fais honte et tu as enormement de lacunes. Tu as clos le debat sur mme Kadji? ou bien...
Merci de patienter...

