Cher pinus,
je veux juste te ask 1 thing.Si je te disais que moi je pense que les ilics n'ont pas la carrure de champions du monde et que de toutes les façons, moi je vois bien l'allemagne nous battre parcequ'elle le mérite et parcequ'ellle a plus de carrure que nos lions.comment réagirait tu?Est ce que c'est parce qu'on est camerounais qu'on doit les supporter?
je veux juste te ask 1 thing.Si je te disais que moi je pense que les ilics n'ont pas la carrure de champions du monde et que de toutes les façons, moi je vois bien l'allemagne nous battre parcequ'elle le mérite et parcequ'ellle a plus de carrure que nos lions.comment réagirait tu?Est ce que c'est parce qu'on est camerounais qu'on doit les supporter?
Merci de patienter...

