JOHN BARRICK a écrit le 8 septembre 2005 à 21h25 @KING TCHAPIA Il est inutile de faire jouer quelqu'un qui ne veut pas.Je trouve d'ailleurs ridicule que la FECAFOOT cherche à le poursuivre à laFIFA. Il y aura toujours 11 joueurs sur le terrain CHEZ les LIONS. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...