MESANGA NYAMDIN,@CONSEILLER,@NDOGKOTI,ME PENSY,KOM EMMANUEL, BELL ANTOINE,MEON,DIEUDONNE ESSOMBA,BANDA KANI,ELIMBI LOBE,BAPOT LIPOT,EKANI ANICET,@MOUH,@NSWHO ETC... ILS DANSENT DEPUIS ''PAUL BIYA AYOP'' ON LERS IGNORE POUR RECOMPENSER MOMO UN CINGLE BAMILEKE.YDONT TOUT CE MONDE NE VAUT PAS UN CINGLE BAMILEKE?LOOOOOOL PAUL BIYA EST MAUVAISSSSSSSSSSSS.
Merci de patienter...

