TOUS
Nous attendons sans delai la composition du gouvernement de kamto qui va gerer avec lui son bar pendant 7 ans,voila que Biya le prend toujours au depouvu,qqu un qui n a pas pu produire des pv pour justifier sa Victoire volee,c est le meme qui n a plus sa CI et c est lui qui ne peut pas former un gouvernement de soulards!mais c est quelle malchance comme ca?
Nous attendons sans delai la composition du gouvernement de kamto qui va gerer avec lui son bar pendant 7 ans,voila que Biya le prend toujours au depouvu,qqu un qui n a pas pu produire des pv pour justifier sa Victoire volee,c est le meme qui n a plus sa CI et c est lui qui ne peut pas former un gouvernement de soulards!mais c est quelle malchance comme ca?
Merci de patienter...

