@TPO
JOYEUX NOEL!!! meme si parfois entre nous le vent ne passe pas,mais qui est coupable n est ce pas toi?...JOYEUX NOEL
JOYEUX NOEL!!! meme si parfois entre nous le vent ne passe pas,mais qui est coupable n est ce pas toi?...JOYEUX NOEL
Merci de patienter...

