john de libriville gabon a écrit le 8 septembre 2005 à 11h55 bojour eto'o je suis un jeune footballeur je suis fan de toi j'emanpell john min traili je ve etre footballeur com toi ao cameroune bye ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...