bjr les bodies
c'est une immense joie de constater le debat des camers. la critique a ete faite oublions les lacheurs, ou comme certains le disent avec raison desdemocrates. bon! il ya des gers , des jeunes camerounais qui meurent de temps a autre a bakassi, ils meurent pourqoui? n'est ce pas le nationalisme? alors constatons les ennemis de la nation. ceux qui pensent que la democratie a droit de cité quand il s'agit de l'interet nationale , alors merci ? partons de bakassi, et laissons la cours inter de justice trancher. pourquoi defondons nous donc nos interets.les gars oublions la pombAM pensons a notre mondial. ces demotraitres seront les 1ers a venir dire "je suis kamer" vive les ILIC VIVE LE KAMER.
c'est une immense joie de constater le debat des camers. la critique a ete faite oublions les lacheurs, ou comme certains le disent avec raison desdemocrates. bon! il ya des gers , des jeunes camerounais qui meurent de temps a autre a bakassi, ils meurent pourqoui? n'est ce pas le nationalisme? alors constatons les ennemis de la nation. ceux qui pensent que la democratie a droit de cité quand il s'agit de l'interet nationale , alors merci ? partons de bakassi, et laissons la cours inter de justice trancher. pourquoi defondons nous donc nos interets.les gars oublions la pombAM pensons a notre mondial. ces demotraitres seront les 1ers a venir dire "je suis kamer" vive les ILIC VIVE LE KAMER.
Merci de patienter...

