PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ojab solo ojab solo de none a écrit le 5 mai 2002 à 20h10
bjr les bodies
c'est une immense joie de constater le debat des camers. la critique a ete faite oublions les lacheurs, ou comme certains le disent avec raison desdemocrates. bon! il ya des gers , des jeunes camerounais qui meurent de temps a autre a bakassi, ils meurent pourqoui? n'est ce pas le nationalisme? alors constatons les ennemis de la nation. ceux qui pensent que la democratie a droit de cité quand il s'agit de l'interet nationale , alors merci ? partons de bakassi, et laissons la cours inter de justice trancher. pourquoi defondons nous donc nos interets.les gars oublions la pombAM pensons a notre mondial. ces demotraitres seront les 1ers a venir dire "je suis kamer" vive les ILIC VIVE LE KAMER.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist