@ mvog mbi
arrete d'embrouiller les gens. les ameliorations que tu reclames ici viendront de qui: biya ou du tout sauf un bami dont tu es le porte parole ici? Vs essayez meme de tromper qui? Un type qui veut une amelioration ds ce pays aurait meme signer un pacte avec le diable pour enlever cet incompetent notoire de biya au pouvoir et mettre meme un bebe de 2 ans qui ne fera pas pire. arrete d'enfumer les gens. Tu veux le changement, mais tant que ca ne vient pas d'un ou du bam's, tu es preneur, n'est ce pas? Si ta mere a l'avc maintenant ce sont tes sourires de l'aeroport qui vont la transporter a ''l'hopital general d'Akono?''
arrete d'embrouiller les gens. les ameliorations que tu reclames ici viendront de qui: biya ou du tout sauf un bami dont tu es le porte parole ici? Vs essayez meme de tromper qui? Un type qui veut une amelioration ds ce pays aurait meme signer un pacte avec le diable pour enlever cet incompetent notoire de biya au pouvoir et mettre meme un bebe de 2 ans qui ne fera pas pire. arrete d'enfumer les gens. Tu veux le changement, mais tant que ca ne vient pas d'un ou du bam's, tu es preneur, n'est ce pas? Si ta mere a l'avc maintenant ce sont tes sourires de l'aeroport qui vont la transporter a ''l'hopital general d'Akono?''
Merci de patienter...

