@bourgeois
ce que j'ecris est si simple a' comprendre,pourquoi est-il si difficile de communiquer avec ces jobbeurs d'allemagne?
ce que j'ecris est si simple a' comprendre,pourquoi est-il si difficile de communiquer avec ces jobbeurs d'allemagne?
Merci de patienter...

