PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bourgeois bourgeois de mannheim a écrit le 7 septembre 2005 à 12h34
@hristo
tu es d'une malhoneteté intellectuelle caractérise,voici ton post copie/coller qui se trouve encore sur le toli ou tu affirmes de façon voilé que Eto'o en tant que avant centre ne marque pas de but et doit se faire remplacer par un autre car il y a la concurence et quelques minutes +tard tu nies l'avoir dit



hristo le 07/09/2005 13:02



marquer des buts c'est le pain quotidien d'un avant-centre,il n'ya pas de raisoons d'aligner un avant-centre s'il ne marque plus de buts.La concurrence est desormais rude il ya des pieces de rechange comme Meyong-ze et autres.les places devraient se meriter.si Mbami est renvoye' parcequ'il n'est pas performant pourquoi garder un autre qui nous gratifie d'une prestation fantomique.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist