PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PINUS PINUS de United States a écrit le 5 mai 2002 à 18h34
Chers compatriotes;
cher Amoudjou:

Ecoutez, chacun est libre de soutenir qui il veut dans toute campagne electorale. Vous m'insultez parce que j'ose dire que Blatter a plus de carrure que Hayatou, comme Milla, Bell, Abedi, Weah, etc. Ce n'est qu'un avis personnel qui n'engage que moi: je ne vote pas, voyons! Selons certains nationalistes, Je dois soutenir Hayatou tout simplement parce qu'il est de nationalite camerounaise: trop simpliste, non? Et a l'election presidentielle, les Camerounais auront aussi le devoir de voter les candidats de leurs ethnies ou tribus(les Betis et les Boulou voteront Biya, les nordistes musulmans choisiront Bello, les Bassa prefereront un Bassa, etc ...) Soyons serieux!
Exorcisez vos vieux demons! Apprenez a accepter la difference, la competence chez l'autre, soyez tolerants et ne voyez pas les traitres partout.
Voila une affaire entendue!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist