Qu est que nous avons a foutre a lyon?nous ne couront plus apres la legalite,que ceux qui courent toujours desesperement derriere les urnes en se lamentant,ia marmite de couscous sur la tete aillent montrer leur gros ventre la bas,
Merci de patienter...

