mes compatriotes
utilisons ce forum pour faire avancer le football au ble et de nos problemes personnels ,oubliez-vous que nous avons besoin d,un stade digne de nom ?
j,ai eu le privilege de visiter les pays comme le Burkina,Gabon,Guinee Equatoral et meme le congo Brazza ,chers compatriotes.nous sommes tres loin derriere en matiere d,insfrastructures sportive.,c,est pas croyable pour une equipe comme nos lions
avez -vous vu la carcasse de bus qui transporte nos lions lorsqu,ils sont au pays ,quelle honte Cameroun .
alors je dis trop c,est trop ,il est temps que nous camers fassions quelque chose,mon souhait est qu,un compte soit ouvert au nom de nos lions ou chaqu,un de nous desirant apporter un changement pourra verser une cotribution au choix ,je sais que nous camers avons tous le sens de gnerosite,avec cette argent nous pouvons acquerir au moins un vrai bus pour nos lions.
VIVE FOE ET TOUS NOS LIONS
utilisons ce forum pour faire avancer le football au ble et de nos problemes personnels ,oubliez-vous que nous avons besoin d,un stade digne de nom ?
j,ai eu le privilege de visiter les pays comme le Burkina,Gabon,Guinee Equatoral et meme le congo Brazza ,chers compatriotes.nous sommes tres loin derriere en matiere d,insfrastructures sportive.,c,est pas croyable pour une equipe comme nos lions
avez -vous vu la carcasse de bus qui transporte nos lions lorsqu,ils sont au pays ,quelle honte Cameroun .
alors je dis trop c,est trop ,il est temps que nous camers fassions quelque chose,mon souhait est qu,un compte soit ouvert au nom de nos lions ou chaqu,un de nous desirant apporter un changement pourra verser une cotribution au choix ,je sais que nous camers avons tous le sens de gnerosite,avec cette argent nous pouvons acquerir au moins un vrai bus pour nos lions.
VIVE FOE ET TOUS NOS LIONS
Merci de patienter...

