Marijoy, tu as dit quelque chose de vrai. Chacun de nous meme si nous n'osons le dire s'est trouve dans une situation ou regne le tribalis me au moins une fois dans la vie. Je trouve que tu as raison et que ton histoire contribuera au ban de ce sujet de race dont certaines personnes parlent sur Camfoot. Chacun a le dropit d'avoir son opinion, mais quand meme les filles et les gars, concentrons-nous sur des choses plus importantes.
Du courage Marijoy.
Du courage Marijoy.
Merci de patienter...

