Marijoy ta lettre m'a beaucoup emu et je te souhaite du courage. Comme tu l'as dit, ce debat sur la race n'a pas sa place ici car il y a un mal plus serieux qui mine le Cameroun, le tribalisme. Au lieu de nous attarder sur des futulites du genre tel a epouse un tel on devrait plutot chercher a resoudre ce probleme.
Merci de patienter...

