@NVOG-NBI
j'espère que le fait d'être au canada, ne t'as pas fait oublier d'où tu viens, as-tu oublié qui est rdpc ,ce parti de grands bandits?
tu crois que le proff KAMTO es fou alors, lui qui de par ces élections a été dans tous les sens le grand gagnant.
j'espère que le fait d'être au canada, ne t'as pas fait oublier d'où tu viens, as-tu oublié qui est rdpc ,ce parti de grands bandits?
tu crois que le proff KAMTO es fou alors, lui qui de par ces élections a été dans tous les sens le grand gagnant.
Merci de patienter...

