PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Grand@Etam-bafia Grand@Etam-bafia de paris a écrit le 6 septembre 2005 à 1h54
Sethi Puisse Bell comprendre ton analyse si juste, ce mec est tellement ke j'en arrive à ne plus le respecter. Son analyse disant ke les kmers n'ont marqué leur buts ke sur des erreurs défensives des ivos, m'a surpris, venant d'un ancien grand joueur comme lui. Tout le monde sait ke tout se passe maintenant à partir du milieu de terrain, sauf lui. Comme tu l'as si bien dit, nos deux premiers buts viennent tous des passes d'olembe
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist