si on pouvait meme tuer tout ceux qu´on a arreté là ce ne serait pas une mauvaise chose car cela ferait quelques Bamis en moins au pays.Les sous-hommes pareils revaient vraiment du pouvoir à ce que je vois; quel courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...

