@Navajo
On t'explique simplement que le vote à eu lieu dimanche et les partis avaient jusqu'au mercredi 18hrs pour deposer leurs recours accompagnés de leurs preuve.Or la commission nationale de recensement des votes à achevé ses travaux le samedi 13 octobre,soit 6 jours après la fermeture des bureaux de vote et 3 jours après la date limite du dépôt des recours.
La procédure du CC à donc été respectée.
Le dire ne signifie pas que le R n'a pas triché ou que les rapports de la commission centrale de recensement des votes n'étaient pas falsifiés. Mais c'est la procédure,et sous votre avocatier tous les avocats devaient normalement être au courant.
Donc tout ce qu'on peut dire après devient inutile,à moins qu'on veuille parler pour se soigner de la déception .
Bon maintenant il vous reste la rue ou l'international ,mais pour la rue ,il faut avoir une force de mobilisation,connaissant le peuple camerounais, j'attends de voir. A l'international, c'est jouer à l'échec vu les messages de félicitations qui tombent. Et puis il ny a jamais eu de jurisprudence.
Comme disaient les latins:"DURA LEX,SED LEX".
On t'explique simplement que le vote à eu lieu dimanche et les partis avaient jusqu'au mercredi 18hrs pour deposer leurs recours accompagnés de leurs preuve.Or la commission nationale de recensement des votes à achevé ses travaux le samedi 13 octobre,soit 6 jours après la fermeture des bureaux de vote et 3 jours après la date limite du dépôt des recours.
La procédure du CC à donc été respectée.
Le dire ne signifie pas que le R n'a pas triché ou que les rapports de la commission centrale de recensement des votes n'étaient pas falsifiés. Mais c'est la procédure,et sous votre avocatier tous les avocats devaient normalement être au courant.
Donc tout ce qu'on peut dire après devient inutile,à moins qu'on veuille parler pour se soigner de la déception .
Bon maintenant il vous reste la rue ou l'international ,mais pour la rue ,il faut avoir une force de mobilisation,connaissant le peuple camerounais, j'attends de voir. A l'international, c'est jouer à l'échec vu les messages de félicitations qui tombent. Et puis il ny a jamais eu de jurisprudence.
Comme disaient les latins:"DURA LEX,SED LEX".
Merci de patienter...

