@Boss:
il faut le dire à ce toto de JOEL la lionne...
Tous ces gens pensent que un pays peut vivre et se développer dans la peur.
Manifester au Cameroun signifie "ALLER SE FAIRE TUER".
Et il ne se rend même pas compte qu'il décrit son propre pays comme une DICTATURE, et donc son vieillard de 86 ans, comme un DICTATEUR.
Depuis quand la bêtise et la stupidité sont devenus des caractéristiques propres aux Camerounais.
il faut le dire à ce toto de JOEL la lionne...
Tous ces gens pensent que un pays peut vivre et se développer dans la peur.
Manifester au Cameroun signifie "ALLER SE FAIRE TUER".
Et il ne se rend même pas compte qu'il décrit son propre pays comme une DICTATURE, et donc son vieillard de 86 ans, comme un DICTATEUR.
Depuis quand la bêtise et la stupidité sont devenus des caractéristiques propres aux Camerounais.
Merci de patienter...

