@mbouss:
C est sérieux???? Même le gabonais Bongo n a pas félicité BIYA????
Le Cameroun est devenu un pays suspendu au ciel ou bien????
Oui, le Cameroun va nous tuer....je suis par terre, les cotes me font même mal...!!!
C est sérieux???? Même le gabonais Bongo n a pas félicité BIYA????
Le Cameroun est devenu un pays suspendu au ciel ou bien????
Oui, le Cameroun va nous tuer....je suis par terre, les cotes me font même mal...!!!
Merci de patienter...

