PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
odjoumou Agnou odjoumou Agnou de United States a écrit le 5 mai 2002 à 10h19
Salut les gars !
Nous sommes a 26 jours du debut de la victoire finale...je suis confiant ,tout ce que je ask aux lions c'est de ne pas forget d'aller tchat aurevoir au village afin que chacun affute ses ecorces....bon dimanche et felicitation A FOe, Etame, et Njitap qui sont deja honores dans leurs equipes respectives , j'ose croire qu'ils vont bring le meme thon aux lions le mois prochain...
Bonne chance A Hayatou qd meme ! Inch Allah !
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist