Salut les gars !
Nous sommes a 26 jours du debut de la victoire finale...je suis confiant ,tout ce que je ask aux lions c'est de ne pas forget d'aller tchat aurevoir au village afin que chacun affute ses ecorces....bon dimanche et felicitation A FOe, Etame, et Njitap qui sont deja honores dans leurs equipes respectives , j'ose croire qu'ils vont bring le meme thon aux lions le mois prochain...
Bonne chance A Hayatou qd meme ! Inch Allah !
Nous sommes a 26 jours du debut de la victoire finale...je suis confiant ,tout ce que je ask aux lions c'est de ne pas forget d'aller tchat aurevoir au village afin que chacun affute ses ecorces....bon dimanche et felicitation A FOe, Etame, et Njitap qui sont deja honores dans leurs equipes respectives , j'ose croire qu'ils vont bring le meme thon aux lions le mois prochain...
Bonne chance A Hayatou qd meme ! Inch Allah !
Merci de patienter...

