Buncol
c'est l'emotion qui parle en toi frangin!
Gbagbo etait un bon homme (bien gentil) qui a simplement echoue en politique!
La politique n'est pas faite pour les enfants de coeur-ni les naifs!
moi je preferre les heros en liberte!
c'est l'emotion qui parle en toi frangin!
Gbagbo etait un bon homme (bien gentil) qui a simplement echoue en politique!
La politique n'est pas faite pour les enfants de coeur-ni les naifs!
moi je preferre les heros en liberte!
Merci de patienter...

