Dis-moi, si ELECAM n'avait pas fourni à FOGUE ses éléments, NDOCKI aurait pris quoi comme preuves?
C'est d'ailleurs ca qui prouve que KAMTO a fait une auto-proclamation non fondée puisqu 'elle ne se reposait sur aucune preuve.
Voila la vérité.
Tout le monde a compris que NDOCKI ayant eu les documents venant de la commission de recensement,s'il avait en plus les siens venant des bureaux de vote, elle les aurait exploité pour dire qu'il y a des différences au niveau des chiffres par exemple.
MISATI a plus que raison de dire que c'était de l'enfumage.
C'est d'ailleurs ca qui prouve que KAMTO a fait une auto-proclamation non fondée puisqu 'elle ne se reposait sur aucune preuve.
Voila la vérité.
Tout le monde a compris que NDOCKI ayant eu les documents venant de la commission de recensement,s'il avait en plus les siens venant des bureaux de vote, elle les aurait exploité pour dire qu'il y a des différences au niveau des chiffres par exemple.
MISATI a plus que raison de dire que c'était de l'enfumage.
Merci de patienter...

