Il faut annuler ces élections, et j'espère que,OSHI obtiendra cela pour apaiser tout le monde
Et qu'après BIYA ne se représente plus.i
Il faut passer à autre chose.
Et qu'après BIYA ne se représente plus.i
Il faut passer à autre chose.
Merci de patienter...

