voila donc ou on en est...Est ce de la faute de Kamto si on ne veut pas montrer les 32 autres pv...voila ce qui me revolte ds ce pays... ca coutait quoi de sortir les autres pv. J'imagine donc que ces pv seront fabriques ds la nuit
Merci de patienter...

