Comme ce d.g.d' Elecam, ils sont remplis au Cameroun ; de bons voyous, délinquants et orgueilleux cachés derrière le rdpc et Paul Biya . C'est bien que le créateur observe sa créature au milieu des hommes en mondovision comme ça....
Merci de patienter...

