@Anel k
Tu es libre de considérer que mon avis est un sidetalk bourré d'insinuations.
Je refuse de tomber dans le suivisme euphorique qui vous emballe.
Je reste convaincu que le combat actuel aurait dû commencer au moins depuis 2 ou 3 ans.
Je viens de suivre la déclaration de Kamto.Cest plus une déclaration politique qu'un plaidoyer lors d'un contentieux électoral.Cimme tout bon bami,il joue lui aussi la victime.
Tu es libre de considérer que mon avis est un sidetalk bourré d'insinuations.
Je refuse de tomber dans le suivisme euphorique qui vous emballe.
Je reste convaincu que le combat actuel aurait dû commencer au moins depuis 2 ou 3 ans.
Je viens de suivre la déclaration de Kamto.Cest plus une déclaration politique qu'un plaidoyer lors d'un contentieux électoral.Cimme tout bon bami,il joue lui aussi la victime.
Merci de patienter...

