salut les gars ce serait une tres grande surprise si hayatou perd cette election a la fifa,notre candidat adfricain par avec au moins 80% de chance
ne tenez pas compte de ces mandiants de milla,boli,abedi ,fofana,bell,dahleb,weah et companie,leur probleme est qu,ils sont tout simplement malades
ne tenez pas compte de ces mandiants de milla,boli,abedi ,fofana,bell,dahleb,weah et companie,leur probleme est qu,ils sont tout simplement malades
Merci de patienter...

